Un team building insolite à Paris, dans les caves d’un musée de la magie. Le Musée de la Magie et le Musée des Automates, au cœur du Marais, se privatisent pour les entreprises : réunion le matin, atelier de magie l’après-midi, cocktail et spectacle le soir. Un magicien professionnel et un guide dédié accompagnent votre équipe.
Trois formats, ou la journée entière
- Matinée : réunion ou séminaire en salle privée, puis visite guidée et spectacle de magie de salon.
- Après-midi – atelier team building : chaque participant apprend deux tours avec un magicien professionnel, s’entraîne, puis les présente à l’équipe. Une activité de cohésion qui ne ressemble à aucune autre.
- Soirée : cocktail au milieu des collections, magie close-up de table en table, spectacle de clôture. Jusqu’à minuit.
- Journée entière : les trois réunis.
Capacités
Cocktail debout : 100 personnes. Repas assis : 60 personnes. Salle de spectacle : 60 places. Traiteur libre.
Ce que comprend la privatisation
- L’usage exclusif du Musée de la Magie et du Musée des Automates.
- La salle de spectacle, les salles d’exposition et les salles privées.
- Un guide dédié et un magicien professionnel.
- Un spectacle de magie de salon.
- L’accès à la boutique de l’Académie de Magie.
Disponibilités
Le musée est fermé au public les lundis, mardis, jeudis et vendredis : ce sont les jours de privatisation. Les soirées sont possibles tous les jours après 19 h, sur demande.
Bon à savoir
Le musée est en sous-sol, accessible par un escalier ; il n’est pas accessible aux personnes en fauteuil roulant. Adresse : 11 rue Saint-Paul, 75004 Paris, métro Saint-Paul (ligne 1), Bastille, Sully-Morland.
Demander un devis
Réponse sous 48 h ouvrées. Formulaire sur la page Privatiser le musée, ou directement au 01 42 72 13 26 et à contact@museedelamagie.com.
